Hans Andia & Rose Lemaire

CL

Rose Lemaire

FR
Bonjour nous sommes Hans, Rose et Gaspard. Nous pédalons depuis quelques années et notre rêve est de partir faire un très long voyage avec notre fils. En 2016, nous avons fait le Chili depuis Putre à Puerto Williams et en 2018 un tour de France pendant 8 mois. Le voyage en vélo est pour nous un moyen de se retrouver à sois même et de partager avec d'autres personnes. Viva el viaje!

Voyage vélo famille_France 2021

Juillet-Août 2021  •  49 jours

Voyage réalisé entre le 10 Juillet et le 25 Aout 2021. Départ depuis la maison pour rejoindre tranquillement la vélodyssée depuis Royan jusqu'à Saint Jean de Luz. Ensuite, direction vers la vallée d'Ossau en passant par le pays basque pour se reposer 4 nuits dans une auberge. Après on a pris un train depuis Pau à Bordeaux et de là nous avons pédalé jusqu'à La Rochefoucauld chez les parents de Rose. Nous sommes resté 2 semaine et ensuite direction vers Niort pour rentrer chez nous. C'était notre premier grand voyage avec Gaspard et nous espérons préparer un voyage plus long d'un an environ.